Mariage religieux dans une église à Angers

Un photographe de mariage à Angers, ils n’ont pas trouvé. Alors ils sont venus chercher un photographe de mariage à Paris.

Et moi j’adore partir à la découverte des belles régions de France pour couvrir des mariages alors j’ai tout de suite dit oui.

Années après années je continue à me réjouir de la multitudes de coutumes de mariage que je découvre.

Séance maquillage pour Amélie
Amélie entre deux reflets
Amélie en couleur entre deux reflets.
François remonte l'allée au bras de sa maman. Angers 2018.
Un jeune garçon campe ses positions sur le terrain de pétanque
Buffet extérieur, mariage à Angers
Vin d'honneur, la mariée. Photo noir & blanc
Les garçons d'honneur et le marié devant le château. Angers 2018.
Mais pour ce qui est du mariage d’Amélie et François pas de coutume particulière. Juste un très bon feeling entre nous qui nous a permis d’obtenir de très jolies photos prises sur le vif (reportage photo oblige). Mais aussi des photos plus artistiques créées avec l’aide de flashs déportés posés sur des trépieds.

En général je les utilise pour les photos de couple (en intérieur généralement) mais également au cours de la soirée. Cela me permets d’isoler un sujet, de mettre le focus sur une personne, un geste, une attention.

Tout comme la photos des mariés prise devant le château. Vous vous en doutez, mais la lumière n’est pas celle du plafonnier de la Jaguar. Un flash a été positionné sur le tableau de bord et a été déclenché à distance. Résultat : le coup de flash mets l’accent sur les mariés qui s’embrassent dans la voiture. La lumière est tout un art !

Galerie des mariages

Mariage au château de Detilly

Detilly : Un château qui à la cote Retour sur une de mes destinations de mariage préférées le château de Detilly près de Chinon. Depuis des années se déroule en ce lieu des mariages Anglo-Saxons. On s'y sent comme en famille le temps d'un weekend. Chacun des invités à...

Mariage a Saint-Nazaire

Comment vous définir cet élan d’amour entre nos deux mariés ? Je ne sais pas exactement, mais vous avez l’impression d’avoir devant vous deux jeunes tourtereaux de 20 ans. Un régal de les voir se sourire, s’embrasser et de d’exprimer leur joie de voir tout leur proches réunis autour d’eux.

Mariage au château de Pierreclos

Un magnifique château entouré de jardins et de vignes. L’intérieur et luxueux, l’extérieur pittoresque, champêtre et d’une élégante simplicité. C’est au château de Pierreclos qu’ils se sont dit oui devant tous leurs proches. Voici leur histoire.

Ce site utilise Google Analytics !

Merci de confirmer que vous acceptez bien le tracking Google Analytics. Vous pouvez refuser ce tracking et aucune de vos données ne sera envoyée à Google Analytics. Plus d'information sur notre politique de confidentialité