Mariage religieux dans une église à Angers

Un photographe de mariage à Angers, ils n’ont pas trouvé. Alors ils sont venus chercher un photographe de mariage à Paris.

Et moi j’adore partir à la découverte des belles régions de France pour couvrir des mariages alors j’ai tout de suite dit oui.

Années après années je continue à me réjouir de la multitudes de coutumes de mariage que je découvre.

Séance maquillage pour Amélie
Amélie entre deux reflets
Amélie en couleur entre deux reflets.
François remonte l'allée au bras de sa maman. Angers 2018.
Un jeune garçon campe ses positions sur le terrain de pétanque
Buffet extérieur, mariage à Angers
Vin d'honneur, la mariée. Photo noir & blanc
Les garçons d'honneur et le marié devant le château. Angers 2018.
Mais pour ce qui est du mariage d’Amélie et François pas de coutume particulière. Juste un très bon feeling entre nous qui nous a permis d’obtenir de très jolies photos prises sur le vif (reportage photo oblige). Mais aussi des photos plus artistiques créées avec l’aide de flashs déportés posés sur des trépieds.

En général je les utilise pour les photos de couple (en intérieur généralement) mais également au cours de la soirée. Cela me permets d’isoler un sujet, de mettre le focus sur une personne, un geste, une attention.

Tout comme la photos des mariés prise devant le château. Vous vous en doutez, mais la lumière n’est pas celle du plafonnier de la Jaguar. Un flash a été positionné sur le tableau de bord et a été déclenché à distance. Résultat : le coup de flash mets l’accent sur les mariés qui s’embrassent dans la voiture. La lumière est tout un art !

Galerie des mariages

Mariage à la Bastide Saint Mathieu

Mariage à la Bastide Saint Mathieu Il est des mariages où l’on pense à tout. A tout sauf parfois à l’essentiel : les photos ! Heureusement, suite à une annulation, nos mariés ont trouvé un photographe à la dernière minute. Et hop me voici parti faire mon sac photo...

Un mariage en Dordogne

Mariage en Dordogne Il est des mariages où d'emblée vous semblez faire partie de la famille. C'est la sensation que j'ai eue lorsque j'ai commencé à faire le reportage de mariage de Manon et JB. Ils ont décidé de réunir leurs deux familles au domaine de la Fauconnie à...

Ce site utilise Google Analytics !

Merci de confirmer que vous acceptez bien le tracking Google Analytics. Vous pouvez refuser ce tracking et aucune de vos données ne sera envoyée à Google Analytics. Plus d'information sur notre politique de confidentialité