Des convives des 4 coins du monde

Le souvenir que je garde de ce magnifique mariage au château de Bourron-Marlotte est le sourire de Liz : rayonnant ! Tout au long de la journée elle a brillé par sa joie de vivre et nous a tous communiqué son bonheur.

Originaire de la région parisienne, Liz vit aujourd’hui à Londres avec son mari.

C’est donc entouré de personnes venant des 4 coins du monde que le couple s’est unis dans une très belle cérémonie laïque célébrée au fond du parc du château.

la mariée finit de se préparer dans sa suite, château de Bourron
la mariée se prépare, mariage au château de Bourron-Marlotte
La mariée et sa demoiselle d'honneur, ajustent la robe de mariage
Bouquet de fleur et bague de fiancaille
Ambiance festive, mariage au château de Bourron
Photo de groupe, cours intérieur du château de bourron
Ambiance festive, mariage au château de Bourron
Photo de groupe dans les jardins, château de Bourron-Marlotte

Une cérémonie laïque dans les jardins

Ce type de cérémonie est de plus en plus prisée par les couple qui veulent s’unir sans passer forcément devant Mr le Curé. Chacun personnalise sa cérémonie à son image.

Se succèdent souvent des témoignages d’affection, de lecture de textes (voire de chansons) ainsi que certains rituels à la symbolique forte (Comme le mélange de 2 sables de couleurs différentes).

La réussite d’un mariage original réside, outre l’amour porté par nos proches, dans des petits détails qui rendent cette journée si festive et unique. Pour l’occasion, Liz avait pris soin de fournir de multiples accessoires à ses invités (Lunettes Ray Ban fluo, scintillants…). Rien de mieux pour mettre l’ambiance et rendre le reportage encore plus festif !

 

Si vous aussi vous souhaitez organiser votre mariage au château de Bourron, rendez-vous sur leur site internet pour plus de renseignements !

Galerie des mariages

Mariage au château de Detilly

Detilly : Un château qui à la cote Retour sur une de mes destinations de mariage préférées le château de Detilly près de Chinon. Depuis des années se déroule en ce lieu des mariages Anglo-Saxons. On s'y sent comme en famille le temps d'un weekend. Chacun des invités à...

Mariage a Saint-Nazaire

Comment vous définir cet élan d’amour entre nos deux mariés ? Je ne sais pas exactement, mais vous avez l’impression d’avoir devant vous deux jeunes tourtereaux de 20 ans. Un régal de les voir se sourire, s’embrasser et de d’exprimer leur joie de voir tout leur proches réunis autour d’eux.

Mariage au château de Pierreclos

Un magnifique château entouré de jardins et de vignes. L’intérieur et luxueux, l’extérieur pittoresque, champêtre et d’une élégante simplicité. C’est au château de Pierreclos qu’ils se sont dit oui devant tous leurs proches. Voici leur histoire.

Ce site utilise Google Analytics !

Merci de confirmer que vous acceptez bien le tracking Google Analytics. Vous pouvez refuser ce tracking et aucune de vos données ne sera envoyée à Google Analytics. Plus d'information sur notre politique de confidentialité