Un couple de cinéma

En ce jour de fête nationale (c’est à dire le 14 juillet 2017) , j’ai eu l’impression de troquer mon costume de photographe de mariage pour celui de photographe de plateau de cinéma.

Mathias et Tøril semblent tout droit sorti du grand écran, sublime, prêt à faire des étincelles. Les voir tout les deux c’est un peu la recontre de la glace et du feu, mais ces variations de températures ne font pas peut à Tøril, originaire de Scandinavie, elle travaille à Dubaï.

Le décor de cet idylle ? Le magnifique Château de la Tour à Gouvieux. Situé non loin de Paris, dans les hauts de France, les luxuriant jardins du château ont déjà des airs de Normandie.

Mariage au château de la tour à Gouvieux. Un baiser de cinéma pour Mathias & Thoril
Mathias et les garçons se préparent : episode 2, la cravate du marié
session make up pour Tøril au château de la tour de Gouvieux
Break entre filles pendant les préparatifs
Toril traverse les pelouses du château au bras de son père
Mathias et Toril sur les pelouses du château
Toril remonte l'allée au bras de son père
Félicitation à la mariée

Le château de la tour

Située à Chantilly, à seulement 35 kilomètres de Paris, cette demeure du début du XXe siècle est bien dissimulé au milieu d’un par boisé de 8 hectares.

Hôtel 3 étoiles, le château de la tour à Gouvieux, offre un cadre d’exception à ce splendide mariage.

Ce n’est pas un hasard, si la devise inscrite sur le fronton en pierre est “Qui y entre, s’y plait.”
Tout simplement.

Si vous aussi vous souhaitez organiser votre mariage au Château de la tour, vous trouverez toutes les infos sur cette page ( infos pratiques, demande de devis…)

Mariage au château de la tour à Gouvieux. Un baiser de cinéma pour Mathias & Thoril

Galerie des mariages

Mariage au château de Detilly

Detilly : Un château qui à la cote Retour sur une de mes destinations de mariage préférées le château de Detilly près de Chinon. Depuis des années se déroule en ce lieu des mariages Anglo-Saxons. On s'y sent comme en famille le temps d'un weekend. Chacun des invités à...

Mariage a Saint-Nazaire

Comment vous définir cet élan d’amour entre nos deux mariés ? Je ne sais pas exactement, mais vous avez l’impression d’avoir devant vous deux jeunes tourtereaux de 20 ans. Un régal de les voir se sourire, s’embrasser et de d’exprimer leur joie de voir tout leur proches réunis autour d’eux.

Mariage au château de Pierreclos

Un magnifique château entouré de jardins et de vignes. L’intérieur et luxueux, l’extérieur pittoresque, champêtre et d’une élégante simplicité. C’est au château de Pierreclos qu’ils se sont dit oui devant tous leurs proches. Voici leur histoire.

Logos Fearless awars & WPJA

Ce site utilise Google Analytics !

Merci de confirmer que vous acceptez bien le tracking Google Analytics. Vous pouvez refuser ce tracking et aucune de vos données ne sera envoyée à Google Analytics. Plus d'information sur notre politique de confidentialité