Mariage dans les vignes du mâconnais

Force est de constater que de nos jours, les prêtes célèbrent souvent des mariages de couples ayant déjà eu un ou plusieurs enfants. En réalité je trouve touchant que les petits assistent au mariage de leur parents.

Leurs yeux pétillent à l’idée de voir leur maman en princesse. Par-contre les habiller pour le jour J est bien souvent une autre paire de manche…

La destination est nouvelle pour moi : Entre l’abbaye de Cluny  et la Pierre de Solutré, en Bourgogne du Sud se trouve le château de Pierreclos.

Devant une porte cochère, le marié est au côté des parents de sa futur femme.
Petite coupe de champagne pour la marié dans sa suite du château de Pierreclos
La marié en bonne compagnie termine de se préparer
Le marié et ses garçons d'honneurs finissent de se préparer quelques instants avant le début de la cérémonie
moment de détente jazzy à la terrasse devant le château
Quatres adultes pour un couffin
un groupe de jeunes gens, assis à une table en extérieur, derrière eux, un muret de pierre et les vignes qui déroulent le paysage
Une main féminine posée sur la nyuqueu d'un homme en costume

Galerie des mariages

Mariage au château de Detilly

Detilly : Un château qui à la cote Retour sur une de mes destinations de mariage préférées le château de Detilly près de Chinon. Depuis des années se déroule en ce lieu des mariages Anglo-Saxons. On s'y sent comme en famille le temps d'un weekend. Chacun des invités à...

Mariage a Saint-Nazaire

Comment vous définir cet élan d’amour entre nos deux mariés ? Je ne sais pas exactement, mais vous avez l’impression d’avoir devant vous deux jeunes tourtereaux de 20 ans. Un régal de les voir se sourire, s’embrasser et de d’exprimer leur joie de voir tout leur proches réunis autour d’eux.

Mariage festif au château de Biez

Joséphine et Alexis, tous deux originaires du Nord de la France savent s’amuser. C’est le moins qu’on puisse dire ! Jamais un couple de marié n’a autant ambiancé le dancefloor pendant le mariage !

Ce site utilise Google Analytics !

Merci de confirmer que vous acceptez bien le tracking Google Analytics. Vous pouvez refuser ce tracking et aucune de vos données ne sera envoyée à Google Analytics. Plus d'information sur notre politique de confidentialité