un mariage en toute simplicité

Carine et Thibaut forment un couple pudique et généreux. Ils ont les yeux qui pétillent lorsqu’ils se regardent.

Ils vivent à Paris mais c’est dans l’Oise, à quelques kilomètres de Compiègne, au château de Sorel sur la commune d’Orvillers-Sorel, qu’ils ont convié leurs proches, témoins de leur union sacré.

Bien souvent les cérémonies semblent durée une éternité pour les enfants. Leur impatience enfantine permet tout de même de réaliser des portraits assez originaux.

lancé de bouquet dans les jardins du château de Sorel
retouche maquillage avant le début de la cérémonie
Plan serré, la mariée se maquillent, on aperçoit ses lèvres rouge carmin
des escarpins sur une chaise
Un enfant presque sage pendant la cérémonie religieuse du mariage.
Enfiler la robe de marié, une opération délicate..
portraits superposés en noir et blanc
Vin d'honneur au château de Sorel, Mariage

L’église richement décorée est baignée par une lumière douce et chaude, idéal pour saisir des portraits remplis d’émotions.

En cette fin de saison, le lieu est un peu rude ; ce château de style Louis XIII, de briques et de pierres,  ne dispose pas de chauffage.

Les convives prévenus, sont habillés en circonstance. Mais qu’importe la température du moment que le ciel s’éclaircit, et que la fête commence !

Si vous aussi vous souhaitez organiser votre mariage au Château de Sorel, vous trouverez toutes les infos sur leur site internet ( infos pratiques, demande de devis, historique du château, plan d’accès…)

Galerie des mariages

Mariage au château de Detilly

Detilly : Un château qui à la cote Retour sur une de mes destinations de mariage préférées le château de Detilly près de Chinon. Depuis des années se déroule en ce lieu des mariages Anglo-Saxons. On s'y sent comme en famille le temps d'un weekend. Chacun des invités à...

Mariage a Saint-Nazaire

Comment vous définir cet élan d’amour entre nos deux mariés ? Je ne sais pas exactement, mais vous avez l’impression d’avoir devant vous deux jeunes tourtereaux de 20 ans. Un régal de les voir se sourire, s’embrasser et de d’exprimer leur joie de voir tout leur proches réunis autour d’eux.

Mariage au château de Pierreclos

Un magnifique château entouré de jardins et de vignes. L’intérieur et luxueux, l’extérieur pittoresque, champêtre et d’une élégante simplicité. C’est au château de Pierreclos qu’ils se sont dit oui devant tous leurs proches. Voici leur histoire.

Ce site utilise Google Analytics !

Merci de confirmer que vous acceptez bien le tracking Google Analytics. Vous pouvez refuser ce tracking et aucune de vos données ne sera envoyée à Google Analytics. Plus d'information sur notre politique de confidentialité