Mariage à la provençal, une recette originale

  • Prenez un charmant couple et son petit.
  • Parez la mariée d’une robe unique et ôtez la cravate de Monsieur pour la remplacer par une chemise en trompe l’oeil.
  • Amenez tout ce petit monde en Provence, plus précisement à Saignon, dans une charmante Abbaye entourée de pins et de cerisiers.
  • Ajoutez-y une pointe de soleil, des cigales, et saupoudrez de lavande fraîche.
  • Accompagnez cela d’une ambiance musicale jazzy et degustez un mariage canon, plein d’amour, de bisous qui piquent, et de talons qui s’enfoncent dans le gazon.

Si vous aussi vous souhaitez organiser votre mariage à l‘Abbaye de Saint-Eusèbe à Saignon, vous trouverez toutes les infos sur cette page ( infos pratiques, demande de devis…)

Clin d'oeil complice de la mariée, pendant le discours de son mari !
Les mariés s'embrassent pendant les préparatifs du mariage
La mariée enfile sa robe, photo couleur
Session maquillage, la mariée se prépare à Saint Eusebe
photo de groupe durant le diner de mariage à l'abbaye de Saint Eusebe
Première danse pour la mariée et son père, Abbaye de Saint Eusèbe
Photo du couple, dansant pendant leur mariage à l'abbaye de Saint Eusebe, Saignon
Dos à dos dans la fumée bleue, Ambiance fin de soirée au mariage

Galerie des mariages

Mariage au château de Detilly

Detilly : Un château qui à la cote Retour sur une de mes destinations de mariage préférées le château de Detilly près de Chinon. Depuis des années se déroule en ce lieu des mariages Anglo-Saxons. On s'y sent comme en famille le temps d'un weekend. Chacun des invités à...

Mariage a Saint-Nazaire

Comment vous définir cet élan d’amour entre nos deux mariés ? Je ne sais pas exactement, mais vous avez l’impression d’avoir devant vous deux jeunes tourtereaux de 20 ans. Un régal de les voir se sourire, s’embrasser et de d’exprimer leur joie de voir tout leur proches réunis autour d’eux.

Mariage au château de Pierreclos

Un magnifique château entouré de jardins et de vignes. L’intérieur et luxueux, l’extérieur pittoresque, champêtre et d’une élégante simplicité. C’est au château de Pierreclos qu’ils se sont dit oui devant tous leurs proches. Voici leur histoire.

Ce site utilise Google Analytics !

Merci de confirmer que vous acceptez bien le tracking Google Analytics. Vous pouvez refuser ce tracking et aucune de vos données ne sera envoyée à Google Analytics. Plus d'information sur notre politique de confidentialité